Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
10 février 2013

a l'aube des temps nouveaux (Atalozur)

Je me suis mis sur mon 21

En pensant aux lendemains

A d'autres éventualités

Et d'improbables futilités

L'hiver est bien au rendez vous

Son solstice juste devant nous

La vie continue même au dela

De nos peurs de nos pas

Je me mettrai sur mon 31

Pour une année qui prendra fin

Je me redoublerai de courage

En te promettant d'être sage

Ensemble nous prendrons

Les mêmes lignes et mêmes tournants

Dans l'effort et l'envie

Jusqu'à la l'orée de notre vie

Merci d être la

 

Atalozur pensée

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité