Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
11 février 2013

Xeleni hnei hmunë (Atalozur)

Xelë ni hnei hmunë

Atre hnimini eidr

Tropë hë ni a treij

Me hape ke asehë

 

Nemene lai kepin

Laka nue triji ni

Pane amenyikëni

Hnei hmunë nyine hain

 

Ekölö ekölö la meleng

Lo hna ajolën

Pane aupuneju la treijeng

Hnei hmunë hna keiqalën

 

Dire que tu ne veux plus de moi

Toi qui m'aimais encore hier

Je verserai mes larmes amères

Et me dire que tout a une fin à ça

 

Quelles est cette raison d'ailleurs

Qui t'a poussé à me rejeter

Je t'en prie apaise mon coeur

Toi pour qui ,d'amour, je suis tombé

 

Ouh ouh ainsi va ma vie

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité