Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
12 février 2013

Comme (Atalozur)

Comme la mer qui a la vague à l'âme

Et la vague qui a le mal de mer

Moi je suis esclave de ma propre liberté

 

Comme la bougie qui a perdu sa flamme

Et la flamme qui a manqué trop d'air

Moi je suis un souffrant mal aimé

 

Comme le soleil qui est transi de froid

Et le froid qui a pris un coup de soleil

Moi je suis un être trés expressif

 

Comme mes mains qui comptent que sur mes doigts

Et mes doigts qui se frottent sur mes mains

Moi je suis tout souplement poussif

 

Comme l'araignée qui s'est pris dans sa toile

Et la toile exposant l'art Régnier

Moi je me suis pris a mon propre piège

 

Comme le poisson qui se noie dans son bocal

Et le bocal est cel du poissonnier

Moi je suis tombé du haut mon siège

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité