Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
7 février 2013

Itriji so (Atalozur)

Hnenge hna cinyihane lue ejeso

Ngöne la hone dröne pahatr

E nyipine lue ejelo

Hnenge hna sija la ketre haatr

 

J'avais écris nos deux prénoms

Sur une jeune feuille de fougère

Entre les deux evidemment

J'ai dessiné un coeur ephémère

 

Kösë hnaiathipatrë elanyi

Atre pune qeje itriji so

Matre traqapi la ijine iananyi

Me aisaije lue hni so

 

Comme un lendemain prémonitoire

Annoncant notre séparation

Quand vient le temps d'un au revoir

Menant nos deux coeurs à la division

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité