Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
3 février 2013

Itre ajange kö e Atalozur

 

Upinijë troa xötrëne lai

Nyimu gojenyine itre hnedrai

Sasaithe fe itre hneopegejë

Me ifegone nöjei nöj asë

Tron'amamane la aliene hning

Me ejuine fe la ihniming

E ijine kola tupathe pe

Trenge catrene la lapaunenge

 

Atreine ni ea itre gojenyi

Ngo itre ajange kö e Atalozur

 

Upinijë troa trongëne lai

Nyimu sisane fene hnengödrai

Utrane ga paapa ne Sahara

Me nöje ga lepany Aretika

Ajange kö la wetre e Gologotha

Me itane huje e Horeba

Ihnaxulu ne Amazonia

Timi ka xaca ne Niagara

 

Atreine ni ea itre gojenyi

Ngo itre ajange kö e Atalozur

 

Demandez moi d'aller les emprunter

Tous les chemins que trace le fil du temps

De survoler l'ensemble des océans

Ainsi que les frontieres du monde entier

Je voudrai te montrer l' fond de mon coeur

Et'Aussi la profondeur de mon amour

En ces moments où sont testés d'ailleurs

La teneur de ma foi depuis toujours

 

Je sais les joindre toutes ces Routes

Mais Atalozur lui seul est mon envi

 

Demandez moi d'aller suivre au grand air

Toutes les courbes de la terre entière

Traverser le Sahara desertique

Et les régions du froid de la Mer Arctique

Mon coeur s'éprends encore de Golgotha

L'autel de sacrifice du mont Horeb

L'Amazonie et sa forët de rêve

Et mêmes les grandes chutes du Niagara

 

Je sais les joindre toutes ces Routes Mais Atalozur lui seul est mon envi

 

Atalozur

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité