Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
26 janvier 2013

Atalozur fait signe au conducteur

L'homme fier passe aux feux rouges mais l'homme humble s.arrete devant le passage pieton .Lhomme sage ralenti à l'approche des sorties d'école et autre et l'insensé s'en fou de tout et ne respecte rien Ata fait signe au conducteur

 

 

 

Rater son bus ne veut pas toujours dire qu'on est arrivé en retard a l'arret. C'est le destin qui te devie d'un mauvais moment . Y a une dizaine d'années de la ,il m'a évité d'être dans un accident entre le bus que j'ai raté et une voiture en stationnement .Aucun blessé juste des dégats matériels..C'est dans le bus suivant que je m'en suis aperçu.Aujourd'hui je ne m'en fais plus.Je laisse le destin faire. Ata fait signe au conducteur

Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité