Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une vie d'Atalozur
4 septembre 2012

Atalozur Isisinyikeu

Une petite compo mélancolique et testamentaire
Parole et Musique Atalozur

Si je venais a mourir demain je voudrai qu'on m'enterre sur la terre de mes Ancêtres la bas a Thewethew.Mais si mes Enfants s'y opposeront je voudrai qu'il soit selon leur volonté

AT  L'homme
A   Est en train de
LO  se mélanger
ZUR au dela du ciel dans l'espace temps(André Cexome Drain)

J'ai souvent pensé    
 Revenir un jour
Auprés de mes ainés         
A  Atalozur

Même si le destin         
N'suivrai pas son cours
Je serai  demain           
 A  Atalozur

refrain

Revenir sur la terre de mes ancêtres
Celle qui un jour m'avait vu naître

Si l' temps m'est compté
Au creux d'un détour
Je voudrai crier  
Oh Atalozur

Malgrés les années
 De mon long séjour
Je te retrouverai     
Oh atalozur

refrain

Jini Waheo    
Jini Akönë
Xetiwan me Coo    
Hapeue koi sê

E  LodAlema
Turo   Lilozur
Köni götranela  
E Atalozur

refrain

Atalozur lo hniminang
Mingömingö eö et trona wang
Publicité
Commentaires
Au détour d'une vie d'Atalozur
  • ce blog est comme une trace de mon passage sur cette terre.Que mes descendance pourront découvrir Une petite part de ma vie en France loin de ma terre de l'océanie. Comme mes ancêtres ont laissé des messages dans les grottes moi c'est sur le net Ata
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité